Premiers pas….

DSCN1296 DSCN1293 DSCN1286

 

Depuis des mois j’en parlais.. mais je n’osais pas franchir le pas…

et puis j’ai découvert que je pouvais plaire, et même susciter l’envie, le désir..

Alors voici mes premières photos, c’était juste un essai… J’ai adoré jouer à ce petit jeu, et je ne vais pas m’arrêter de si tôt!!!!

A bientôt , les fans de rondeurs!!!

11 réflexions sur “Premiers pas….

  1. rondinette dit :

    puis je rebloguer ? 🙂

  2. rondinette dit :

    A reblogué ceci sur Vive les rondeurs and commented:
    Comme vous le savez la porte de mon blog est ouverte aux personnes qui aiment se montrer, qui ont besoin de se rassurer, qui aimeraient savoir si leurs rondeurs sont plaisantes à vos yeux.
    Je vous présente donc Mme Rondeurs sexy qui tient un blog du même type que le mien.

  3. Tres jolies courbes

  4. gentlemanw dit :

    La silhouette est là, faites vous sublimer par un photographe esthète car les rondeurs sont très inspiratrices. Une féminité pulpeuse !

Laisser un commentaire