Marie Antoilette et moi !!!!

moi j’adore!!!!!

LE COLLANT SELON ARNAUD

1234335_203186103192179_450855409_n

Il y a de cela un an je vous avez présenté cette très jolie marque emprunte d’humour , et cette année je voulais renouveler ce présentation  mais de façon moins formelle que je ne le fis pour la première. D’une part parce que j’ai une affection particulière pour la démarche de la créatrice elle a réussi un paris de faire des collants 100% français de la pointe du pied du collant jusqu’au très joli packaging tout vient de France. De plus j ‘adore ces collants car ils répondent aussi à l’esprit du blog et à son postulat  :-).

Je tiens aussi à remercier la gentillesse et générosité de Valerie MOENNE la créatrice et de son équipe qui m’ont témoigné leur soutien à mon petit blog et aussi  suis heureux de pouvoir jouir de le confiance. Elles m’ont proposé tout type de supports pouvant m’aider à la rédaction de cet article.

Je…

Voir l’article original 326 mots de plus

4 réflexions sur “Marie Antoilette et moi !!!!

  1. Arnaud dit :

    a bein tiens cet articl là me dit quelque chose!!!
    je suis très ému car c’est la première fois qu’on reblog un de mes article s plein de bisous j’espère pas trop collants!! 😉

Laisser un commentaire